Mercredi 08 Septembre 2010  

France

Libye

Tunisie

Algérie

Maroc

Mauritanie

Accueil
Actualité
Économie
Culture
Tourisme
Santé
Cuisine
Sport
Programme TV
Cinéma
Météo
Musique & Radio
Photo et Vidéo
Horoscope
 

 
SOCIÉTÉ

Elle espère quand même épouser un centenaire, Chinoise, 107 ans, recherche son premier mari

 

Lakoominfo.com

 

 

Une Chinoise de 107 ans, qui craignait de se marier lorsqu’elle était jeune, a décidé de franchir le pas et de se chercher un premier mari. Elle espère épouser un autre centenaire, afin d’avoir un sujet de conversation tout trouvé avec son conjoint.

«J’ai déjà 107 ans et je ne suis toujours pas mariée», déclare Wang Guiying à un journal de Chongqing. Et de se demander: «Que se passera-t-il si je ne me dépêche pas d’en trouver un ? » Née dans la province de Guizhou dans le sud de la Chine, Wang a grandi en voyant ses oncles et d’autres hommes réprimander et battre leurs épouses.

Souvent, elle voyait sa tante pleurer après s’être fait tabasser par son mari, ce qui l’a dissuadée longtemps de chercher un époux. Maintenant, elle craint de devenir un poids pour les neveux et nièces qui s’occupent d’elles, car ils deviennent tous trop vieux pour s’occuper d’une vieille dame comme elle.

 

Lakoominfo.com

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Page d'accueil | Nous Contacter | Vos publicités | Plan du site | Conditions générales

Copyright © 2007 - 2009, Lakoom-info.com
Tous droits réservés.
Date de la dernière mise à jour :
17/01/2009 09:51

Éditions et Publications Chouaky  sarl  « CPE » 
Siége social : 5, rue 11 Novembre 59500  DOUAI

Tél : 03 20 52 46 28 Fax : 03 27 96 46 73 – 03 59 35 03 94
Contact@lakoom-info.com